Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage

n°9

Partagez
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

n°9

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 15:01

Les semaines passèrent, l’été revint. Guy n’était toujours pas revenu dans la chambre de son épouse et tous deux, s’ils en souffraient, profitaient de cette occasion pour apprendre à mieux se connaître, à s’apprécier. Le shérif découvrit ainsi que son épouse avait un esprit d’analyse très fin et prit donc l’habitude de discuter avec elle des affaires du comté. Voyant, qu’Alan en prenait ombrage, celle-ci encouragea son mari à lui laisser plus de responsabilités, ce qu’il fit, se rendant compte qu’en faisant confiance à son adjoint, il lui avait permis de se dévoiler. Pour la première fois depuis longtemps, Guy était pleinement heureux. Mais tout à son bonheur, il ne voyait pas que son épouse ne l’était, quant à elle, pas totalement. Hormis Ector et Marian puis grâce à son intervention auprès de Guy, Alan, peu de personnes lui avaient pardonné sa relation avec le roi. Lors d’une sortie au marché, les enfants furent même témoin d’une scène qu’elle les supplia de taire à leur père.

Régulièrement, un messager venait apporter à Guy, des nouvelles de la cour, son nouveau titre, allant de pair avec de nouvelles obligations dont il devait s’acquitter. Un matin, il y eut une lettre pour Gaëlle qui portait le sceau du roi. Non sans appréhension, il la remit à son épouse qui se retira dans sa chambre pour la lire. Elle ne revint que quelques heures plus tard et lui annonça que le roi allait se marier. Il lui avait écrit personnellement qu’il lui fallait assurer la dynastie. Elle ne lui avoua pas cependant qu’il lui avait une nouvelle fois renouvelé ses sentiments, ni qu’elle avait pleuré. Mais lorsque le parchemin avait eu fini de brûler, elle s’était sentie libérée.

Cet après-midi là, tous partirent à la rivière où Guy entreprit d’apprendre aux enfants à nager. Assise sur une couverture déposée sur l’herbe qui leur avait servie pour le pique-nique, Gaëlle les regardaient s’ébattre dans l’eau, riant et s’amusant comme des fous. Comme souvent, Aelys fut la plus prompt à comprendre et très rapidement, se mit à nager sous l’œil bienveillant de son père qui maintenait Guillaume allongé sur l’eau. La jeune femme ne pouvait s’empêcher d’admirer son mari. Torse nu, ne portant que sa culotte de peau, il avait ses longs cheveux plaqués vers l’arrière et l’eau ruisselait sur sa peau. Il était indéniablement très bel homme et l’âge, plutôt que d’amoindrir sa beauté n’avait fait que le renforcer. La bouche de la jeune femme se fit sèche, elle eut du mal à déglutir. Il lui manquait. Son corps lui manquait. Elle aimait les instants partagés avec lui mais depuis un mois qu’elle était rentrée, il s’était tenu à distance, ne se contentant que de quelques baisers qui la laissaient à chaque fois, haletante et frustrée. A le regarder ainsi, elle sentit la brûlure du désir renaitre. C’est ce moment que Lys choisit pour l’interpeller :
    - Viens Gaëlle !!!
    - Je ne peux pas ma puce, je ne sais pas nager.
    - Tu ne sais pas nager ?? S’écria Guillaume.
    - Papa va t’apprendre, regardes-moi, je sais maintenant.
    - Je ne peux pas à cause de bébé.
    - C’est une fausse excuse ça, intervint Guy.
    - J’ai mal au dos …

Elle ne voulait pas avouer devant les enfants qu’elle avait en fait peur de l’eau. Elle avait faillit se noyer lorsque plus jeune, son père avait tenté de lui apprendre à nager et depuis refuser toute tentative pour réessayer à nouveau. Elle fut heureusement sauvée par Héliape qui vint chercher les petits pour leur goûter. Elle demanda à Guy la permission de les emmener et ignora superbement la jeune femme. Le shérif lui donna son autorisation mais prit un malin plaisir à lui avouer en retour qu’il espérait un instant d’intimité avec son épouse. Il n’avait pas manqué l’affront qu’il lui avait été fait et l’avait ainsi vengée en en piquant la pudeur de sa belle-mère.

Enfin, ils furent seuls. Guy sortit de l’eau où il était resté pour ne pas choquer un peu plus Héliape et tendit la main.
    - Viens je vais t’apprendre.
    - Non …
    - C’est facile
    - J’ai peur Guy. J’ai faillit me noyer une fois.
    - As-tu confiance en moi ?
    - Tu sais très bien que oui !
    - Alors viens avec moi, tout ira bien.
    - Avec ma robe ?
    - Tu cherches une excuse Gaëlle ! Tu peux rester en chemise ou te mettre nue, il n’y a rien que je n’ai déjà vu !
    - Mais cela fait tellement longtemps que tu dois l’avoir oublié, marmonna la jeune femme
    - Je t’ai entendu !
    - Bon d’accord, aide-moi à dénouer mon ruban !

Spoiler:
    April
    Joue au docteur avec Alec Track

Féminin
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Re: n°9

Message par April le Mer 8 Avr - 16:01

J'ai comme l'impression que ces deux-là vont faire crac-crac dans l'eau... confused
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North

Féminin

Message par kazibao le Mer 8 Avr - 16:05

impression que je partage scratch

Laughing

Féminin

Message par April le Mer 8 Avr - 16:09

Elle aime bien ça Liv, les rivières, l'eau qui ruissèle sur le torse de Guy, etc... I love you

Elle m'a déjà suggéré d'inclure une scène de ce genre quand elle m'a suggéré de faire une suite de ma fic "Le doux parfum de la violette".

C'est une petite coquine... quoique, nous aussi ! Laughing
    kazibao

Féminin

Message par kazibao le Mer 8 Avr - 16:16

Y a pas qu'elle qui aime bien
    les rivières, l'eau qui ruissèle sur le torse de Guy, etc...
    Laughing

April a écrit:C'est une petite coquine... quoique, nous aussi ! Laughing

euh nooooon enfin moi je ne fais que lire

Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 16:20

Mais euh ... Laughing d'abord ils feront rien dans l'eau na!!! Razz

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Mer 8 Avr - 16:35

@Kazibao : C'est cela vouiiii, je vais te croire... Laughing

@Liv : Rohhhhh... déçue je suis. lol!
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 16:36

Je poste dans peu de temps ... pis oui, j'adore les jeux d'eau ... confused

Spoiler:
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 16:57

Enfin, ils furent seuls. Guy sortit de l’eau où il était resté pour ne pas choquer un peu plus Héliape et tendit la main.
    - Viens je vais t’apprendre.
    - Non …
    - C’est facile
    - J’ai peur Guy. J’ai faillit me noyer une fois.
    - As-tu confiance en moi ?
    - Tu sais très bien que oui !
    - Alors viens avec moi, tout ira bien.
    - Avec ma robe ?
    - Tu cherches une excuse Gaëlle ! Tu peux rester en chemise ou te mettre nue, il n’y a rien que je n’ai déjà vu !
    - Mais cela fait tellement longtemps que tu dois l’avoir oublié, marmonna la jeune femme
    - Je t’ai entendu !
    - Bon d’accord, aide-moi à dénouer mon ruban !

La mauvaise grâce de son épouse était tellement évidente que Guy éclata de rire. Quand elle fut en chemise, il la prit par la main et l’emmena dans l’eau. Elle était hésitante, il sentait sa peur. Il se mit derrière elle et la maintint fermement par les hanches.
    - Je te tiens, n’ai pas peur.
    - J’essaie
    - Je sais
    Il l’embrassa alors dans le cou et lui murmura.
    - Laisse toi allez sur le dos, tu vas te sentir plus légère et en seras soulagée.
    - Tu as fais ça avec Amicia ?
    - Oui
    - Tu es certain que ça va me soulager ? Elle ne t’a pas dit ça pour te faire plaisir ?
    - Certain, mais elle aurait pu effectivement.

Il était heureux de pouvoir, à présent, parler d’Amicia avec elle. Depuis, leur conversation dans le carrosse, Gaëlle ne se sentait plus agressée par le souvenir de sa première épouse et il en était soulagé. Il la laissait à présent flotter sur l’eau. Sa main ne servait d’ailleurs plus qu’à la rassurer. Ses yeux se posèrent sur son ventre proéminent. Dans deux mois, leur enfant verrait le jour, ils formeraient alors une famille. Doucement, il frôla son abdomen et sentit une forme sous sa paume. Il sourit. Se demandant si elle l’avait ressenti aussi, il leva le regard vers son visage. Elle avait les yeux fermés et se laissait aller au bien-être que lui procurait l’apesanteur. Elle lui offrait une image indécente, les cheveux flottant autours d’elle et la chemise collée contre son corps. Il pouvait voir les auréoles brunes de ses seins apparaître sous le tissu trempé. Il la maintenait à distance depuis de longues semaines maintenant et arrivait à bout de patience. Il avait tellement envie de la toucher, l’embrasser et se perdre en elle. Seule sa fierté l’empêchait encore de la rejoindre dans son lit. Mais elle était là offerte dans ses bras et il se sentit soudain à l’étroit. Tout à ses pensées, il finit par la lâcher et ne put qu’in extremis la retenir quand elle faillit couler. Elle paniqua et s’accrocha à lui.
    -Tu … tu avais promis de ne pas me lâcher. Trembla-t-elle contre lui
    - J’ai eu un moment d’inattention, je suis désolé.
    - Fais-moi sortir d’ici …
    Il la souleva comme si elle n’avait guère pesé plus lourd qu’une enfant, la sortie de l’eau et la déposa à genoux sur la couverture. Dégageant son visage de ses cheveux, il le prit entre ses mains et lui dit :
    - Pardonne-moi. J’ai eu … un moment d’égarement.
    - Tu m’as lâchée!
    - Je sais et je ne recommencerai plus.
    - Tu n’en auras plus l’occasion ! Je ne retournerai pas là-bas avec toi !
    - Il te faut vaincre ta peur
    - Non !
    - Ce que tu peux être obstinée parfois !
    -Tu peux parler !
    - Comment ça ?
    - Rien … Lui répondit-elle plus calme.
    - Ai-je fais quelque chose qui ne te plaise pas ?
    - A part avoir essayé de me noyer ?
    - Je n’ai pas fait exprès ! Alors tu me dis ce qui ne va pas ?
    - A ton avis ?
    - A mon avis … oh …
    - Tu vas finir par croire que je ne pense qu’à ça … lui dit-elle en rougissant.

Elle était adorable. Il savait qu’elle n’était plus l’innocente jeune femme qu’il avait renversée un jour sur le tapis de sa chambre, qu’elle avait acquis une certaine expérience et pas toujours entre ses bras mais elle continuait à rougir à l’évocation de leurs ébats.
    - Dites moi Lady Gisborne, à votre avis, qu’étais-je en train de penser ?
    - Que tu avais envie de moi ?

Spoiler:
    Il ne lui répondit pas mais lui prit la main, la posant sur son entre-jambe, lui prouvant bien plus qu’avec des mots à quel point il la désirait. Mais alors qu’il s’était attendu à ce qu’elle la retire de suite, elle exerça quelques pressions des doigts qui le mirent au supplice et lui demanda après avoir déposé un baiser sur son épaule.
    - Alors pourquoi t’obstines-tu à rester loin de moi ?
    - Je n’arrive pas à oublier qu’il t’a touchée.
    - Parce qu’il l’a fait une ou deux fois, je suis condamnée à ne plus jamais l’être c’est ça ? Lui demanda-t-elle en accentuant ses caresses.
    - S'il n'y avait eu qu'une ou deux fois ...

Il allait exploser. Il lui fallait résister, ne pas se laisser aller mais elle était entrain de passer le bout de la langue sur sa paume d’adam et ne put l’empêcher lorsqu’elle délaça son pantalon, pour prendre son sexe en main. Il était comme impuissant face à son désir de briser toute volonté de sa part. Il allait craquer. Elle accéléra son mouvement du poignet, il céda. Empoignant ses cheveux, il l’attira à lui et l’embrassa. Sa langue prit possession de la sienne et entama un ballet érotique. Mais il était à bout, ses caresses, le rendait fou, et gémit contre ses lèvres avant de jouir dans sa main.
    - Te voilà prise au piège de ton propre jeu mon amour … Je ne peux plus rien pour toi ….

Dernière édition par Liv25 le Mer 8 Avr - 17:58, édité 1 fois

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Mer 8 Avr - 17:10

Eh bien, dis donc... confused
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 17:17

Et si tu replaces ce que je t'ai dis ce matin ... confused

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Mer 8 Avr - 17:50

Heu, c'est quoi déjà ??? Tu veux que je te dise le nombre de mails qu'on a échangé aujourd'hui ??? Envoie-moi un MP... Very Happy
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy

Féminin

Message par Titi le Mer 8 Avr - 21:07

Rholalala moi aussi j'ai peur de l'eau Guy (et le pire c'est que c'est vrai )

Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 22:03

Le soir venu, Gaëlle se prépara pour la nuit puis s'enroula dans un châle et se mit à la fenêtre pour réfléchir. La journée avait été riche en événements mais malheureusement pas ceux qu'elle aurait aimé voir se réaliser. Malgré son désir évident pour elle, malgré ses avances, ses caresses, Guy refusait toujours de l'aimer. Il avait beau être tendre, attentif, protecteur, être l'homme dont elle avait toujours rêvé, elle n'était pas réellement totalement heureuse. Il ne s'agissait pourtant pas seulement d'une histoire de sexe. Bien sûr, son corps lui manquait mais aussi et surtout tous ces instants magiques qui entouraient une étreinte sexuelle. Elle aimait voir les yeux de son mari se voilaient sous le coup de la passion, entendre ses gémissements mais surtout pouvoir se blottir contre lui et s'endormir en écoutant les battements de son coeur. Tout ce qu'il lui refusait. Elle avait fauté, elle le savait et en payait le prix. Connaitrait-elle à nouveau le bonheur de sommeiller contre lui?

De son côté, fidèle à ses promesses envers Amicia, Guy s'occupait du coucher des enfants. Assis sur le lit d'Aelys, Guillaume dans ses bras, il leur racontait les histoires de ses mésaventures avec Robin. Mais contrairement à son habitude, le petit garçon semblait ne pas écouter. Inquiet, son père lui demanda:
    - Quelque chose ne va pas Guillaume?
    - C'est quoi une catin papa?
    - Pardon?
    - Guillaume, on devait pas le dire! S'écria Aelys.
    - Ne pas dire quoi?
    - Au marche, il y a une dame qui a craché sur Gaëlle en lui disant que c'est une catin. C'est quoi papa?
    - Une dame qui … une dame qui a une mauvaise vie.
    - Pas Gaëlle?
    - Non pas Gaëlle. Pourquoi personne ne me l'a dit?
    - Parce qu'elle nous a demandé de ne rien dire, lui répondit sa fille.
    - Elle pleurait, ajouta Guillaume. Elle pleure souvent de toute façon.
    - Souvent comment? S'inquiéta Guy qui ne se doutait pas des tourments qui agitaient son épouse.
    - Ben quand elle est toute seule. Elle dit que c'est à cause du bébé mais moi je sais que ce n'est pas vrai. C'est parce que personne ne lui parle à part toi et papi. Et puis au marché, les gens la regardent méchants.
    - Et la dame lui a craché dessus! Répéta Guillaume.

Spoiler:
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy

Féminin

Message par Titi le Mer 8 Avr - 22:07

J'adore les enfants Et pauvre Gaëlle Sad Allez Guy, va la consoler

Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 22:08

Va t'il y aller ou se torturer le cerveau? Laughing

Spoiler:
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy

Féminin

Message par Titi le Mer 8 Avr - 22:08

Il a intérêt à y aller, même s'il se torture le cerveau avant Laughing

Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Mer 8 Avr - 22:09

Laughing

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Jeu 9 Avr - 10:26

Guy, comportez-vous en homme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Very Happy
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Jeu 9 Avr - 10:40

Mais va t'il le faire ??

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Jeu 9 Avr - 10:47

Zat is ze quouestion... Laughing
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Jeu 9 Avr - 12:19

Sous le choc, Guy embrassa et borda ses enfants, les rassurant du mieux qu'il pu puis sortit.
    Dans le couloir, il s'adossa au mur et inspira profondément. Comment avait-il pu ne pas le voir? Comment avait-il pu être aveugle et insensible à la détresse de son épouse? Gaëlle subissait cet ostracisme et il ne le l'avait pas vu. Il était tellement obnubilé par sa propre douleur, qu'il n'avait pas remarqué celle de la femme qu’il aimait. Pourquoi le lui avait-elle caché ? Ils s’étaient promis de tout se dire. Il aurait fait châtier ces personnes, elle le savait et elle s’était tu pour les protéger. Lui auraient-il cracher au visage s'ils avaient que malgré tout, elle chercherait à les défendre?

Héliape avait finalement eu raison, les gens avaient fait la relation entre le séjour de Gaëlle à Londres et sa nouvelle ascension. Et à Nottingham, plus que partout ailleurs, la population avait la rancune tenace, John n’ y était pas aimé de ses sujets. Pour la première fois, depuis son retour, il se demanda s’il avait eu raison d’aller la chercher. Peut être aurait-il du accepter l’annulation de leur mariage, se contenter de rentrer avec le bébé qui, il le savait, ne lui aurait été donné qu'à contre coeur et la laisser devenir reine. Il était certain qu’elle aurait fait une très bonne souvereine. Grâce à elle, John avait commencé à changer, il aurait certainement fini par devenir quelqu'un de bien. Mais il avait fallu que lui, Guy de Gisborne, l’arrache des bras de son amant, à ce destin hors du commun. Par égoïsme, parce qu’il ne supportait plus de vivre sans elle, il était parti pour Londres et l’avait ramenait dans cet endroit où tous lui faisaient à présent payer le prix de son inclination pour le roi. Les villageois la détestaient et elle avait perdu le peu d’amis qu’elle avait. Le choc et la tristesse laissèrent place à la colère et il prit la direction de la grande salle où se trouvaient ces gens qui se disaient ses amis.

Robin le vit arriver le visage fermer, les yeux brillant de colère. Sa première réaction fut de se demander ce que Gaëlle avait de nouveau pu lui faire. Mais il fut bien surpris lorsque son ami prit la parole depuis le haut des escaliers :
    - J’ai la faiblesse de croire que nous étions tous amis, mais je me suis rendu compte aujourd’hui que je me trompais. Vous m’avez tous poussé dans les bras de Gaëlle. Vous vouliez que je recommence à vivre, que j’oublie Amicia et vous avez donc choisi la femme la plus différente d’elle que vous avez trouvé. Vous la vouliez douce et docile, facilement malléable mais voilà, elle ne l’est pas ! Elle a son caractère, ses qualités et ses défauts. Elle est entière, se donne complètement dans tout ce qu’elle fait ! Alors oui, elle a cédé à John ! Oui, elle l’a aimé mais cette histoire ne regarde que moi ! Et moi seul ! J’ai été capable de comprendre et pardonner alors je vous demande d’en faire autant ! Mais si vous pensez ne pas y arriver alors sortez ! Quittez cette maison pour ne plus jamais y revenir ! Je refuse de savoir que la femme que j’aime souffre à cause de votre entêtement ! Parce que soyez sûres d'une chose, ma vie ne se fera pas sans elle! Je croyais que cela ne serait plus possible après Amy mais j'ai retrouvé goût au bonheur de vivre aux côté d'une femme amoureuse parce que contrairement à vous, je n'ai aucun doute! Je sais au plus profond de moi, dans chaque fibre de mon corps, qu'elle m'aime profondément! Et nous allons avoir un bébé! Un bébé!

Dans la salle, tous le regardaient médusés. Ils ne l’avaient plus vu sortir de ces gonds ainsi depuis bien longtemps. Ector était le seul souriant. Son gendre avait enfin compris. Il s’était enfin rendu compte de la chance que la vie lui avait offerte pour la seconde fois. Guy quant à lui comprit en parlant où était sa place, sans ajouter un mot de plus, il tourna les talons.

Quand il entra dans la chambre de son épouse et qu’il la vit endormie, une bouffée d’amour lui étreint le cœur. Sans bruit, il ôta ses vêtements et s’allongea auprès d’elle. Dans son sommeil, elle vint se blottir contre lui et posa la tête contre son cœur. Doucement, il effleura sa tête d’un baiser et lui murmura qu’il l’aimait. Il s’endormit alors serein, certain d’avoir fais le bon choix, d’être là où il se devait être, contre le corps de sa bien-aimée.

Fin

Dernière édition par Liv25 le Jeu 9 Avr - 16:12, édité 3 fois

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Jeu 9 Avr - 14:34

Ben... tu m'avais dit que tu allais faire une scène coquine dans l'épilogue.... Aurais-je loupé un truc ??? Laughing

Mais cette fin est parfaite, très belle, tendre. Bravo !!!
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul

Féminin

Message par Liv25 le Jeu 9 Avr - 14:35

Ben si mais j'y suis pas arrivée. J'ai trouvé plus juste de finir comme ça sur Guy qui comprend et pardonne.

Spoiler:
    April

Féminin

Message par April le Jeu 9 Avr - 14:59

Et cette fin est trèèèèès bien !!!! cheers

De toute façon, des scènes coquines, on en a eu pas mal... alors, ce n'est pas comme si tu nous privais de quelque chose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 21:35